Utopia-GE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopia-GE

Forum pour la communauté Utopia et ses wings.

Pedro présentation

Pedro6811
    Embryon

Pedro présentation Empty Pedro présentation

Message par Pedro6811 Lun 1 Avr - 9:37

Salut à tous, je vous ai rejoints il y a 3 jours avec un peu moins de 100k, j'en suis aujourd'hui à plus de 210! Je suis très motivé par l'essor de notre alliance pour mettre fin à la suprématie des MA/Zeus... Pour l'instant je ne suis pas prêt à "rentrer dans le tas" ma flotte d'attaque étant médiocre... Je me concentre sur la nébuleuse avec mes recycleurs afin de pouvoir me faire une belle flotte de destructeurs rapidement! Bah oui, sans les nano c'est beaucoup trop lent :/
    Je suis localisé en 3 principalement (4 planètes) mais je viens de me faire une petite planque en 8 vers laquelle j'évite de me déplacer pour minimiser les chances de scan lunaire...
    J'ai trouvé 3 Zeus récemment en [3:400] (je ne sais pas si vous avez créé un tropical pour les répertorier)!

Sinon voilà, j'ai 27 ans et je travaille avec des horaires flexibles entre 4h du mat et minuit donc j'ai pas mal de temps libre pour me co à des heures bizarres... Par contre je n'ai aucun accès wifi quand je suis au boulot donc je lance mes cyclos au ralenti en nébuleuse...

Si vous avez des questions n'hésitez pas! Bon jeu à tous et vive UTOPIA
    ZiiKoO
    ZiiKoO
    Vice Président - U2

Pedro présentation Empty Re: Pedro présentation

Message par ZiiKoO Lun 1 Avr - 14:30

Oui il y a un post a ce sujet tu devrais t'y rendre à fin de donner les coos que tu as Wink.

Bienvenu ! Smile

Administrateur Forum

Message par Linuxor Mar 2 Avr - 18:59

Bienvenue à toi, merci pour ton inscription. Je t'ajoute à ton alliance. Tu as de bons réflèxes de jeu, bravo !

Bon surf.

Linuxor.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 28 Fév - 15:41